Télécharger Gratuit Murlan Card Game APK MOD (Astuce)
Murlan Card Game est un Jeu de Cartes e est un jeu de Cartes pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de oiseaulivre Games vous propose son aide avec un générateur de resources!
Notre générateur de resources Murlan Card Game est un Jeu de Cartes
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez régulièrement dépenser votre argent personnel pour assurer des progrès dans le jeu. C’est là tout le principe des jeux pay-to-win comme Murlan Card Game est un Jeu de Cartes.
Le générateur de ressources est un outil indispensable à tous les joueurs de Murlan Card Game si vous souhaitez aller plus loin dans son aventure. Développé par nos équipes de développeurs, il est très simple à utiliser. En outre, nous vous donnons l'instruction qui contient la liste des étapes les plus importantes du processus de triche.
Quels sont les avantages de notre Murlan Card Game code triche?
Outre l’avantage économique de l'alternateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code triche. En effet, les perles sont disponibles en illimité, vous pouvez jouer ne sera pas gêné par le manque de vos ressources.
Si beaucoup de joueurs de jeux pour téléphones mobiles viennent tricher sur notre site, web, principalement parce que de nos codes triches sont tous à 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces de se procurer les ressources nécessaires à leur jeu en plus d'être totalement anonyme.
la plupart des outils de triche que vous trouverez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. Si ils se trouvent, la plupart d'entre eux ne sécurisent pas l’identité de leurs utilisateurs. De fait, vous courez le risque d'être banni du jeu et enfin, vous ne plus pouvoir en profiter. Dommage n’est ce pas?
Rules of the game
It uses the classic deck of poker cards including Jolly. The cards are mixed and distributed to all the players, 4 players. The goal is to stay out of cards first. The score of each hand is, the first 3 points, second 2 points, 1 point and the last 0 points. Wins who is the first to arrive to 21 points. If more than one player reaches 21 or beyond the game continues for another 10 points to 31. If the condition occurs again the goal points increases of 10 to a maximum of 51 (21, 31, 41, 51). The order of the cards for those value is 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, Jack, Queen, King, Ace, 2, Black Joker and Red Joker. The combination of the cards you can play are: Single card, double with the same value (eg two 3), triplet with the same value (eg three 3), quadruple with the same value (eg four 3) and scale. The scale must be at least of 5 cards (eg 3,4,5,6,7 or 1,2,3,4,5 or 10, Jack, Queen, King, 1), no matter if they have different suits. The highest scale is any that ends with the ace as the highest card (eg ..., 10, Jack, Queen, King, 1). The Ace and 2 can be used with low value only in scales (eg 1,2,3,4,5). The game starts (first hand) by who has the 3 of spades (forced to throw the 3 of spades also combined in scale, double, triple or quadruple). At the beginning of the next turns players who was arrived first and last in the previous round must swap a card, except when who was arrived last received both Joker (black and red). Who was arrived last must give the card with the highest value while who was arrived first choose its card to swap with value more equal to 3 and less than or equal to 10. Hands after the first starts who finished last in the previous round except when he has received both Jokers (there was no swap of cards), in this case starts who was arrived first. Who starts the round can throw the card or the combination that prefer. The highest cards are Aces, 2, Black Joker and Red Joker. Each player is limited to throw the same number of cards and the same combination of what has been thrown before by its predecessor with a higher value of at least 1. The scale can be beaten with a scale of the same number of cards with value greater than 1 (eg 3,4,5,6,7,8 can be beaten only by 4,5,6,7,8,9) . 4 cards with the same value (any level) beat any hand on the table and can only be beaten by other 4 cards with the same value greater of at least 1 point (eg four 4 can be beaten by four 5 and up). When player do not have cards to throw or when the player decides he pass his hand. If everyone pass the hand restart by whom thrown last. When one player runs out of cards and no one beats the last card or combination that was thrown the round starts by whom come after him. Enjoy
Règles du jeu
Il utilise le jeu de cartes de poker classique, y compris Jolly. Les cartes sont mélangées et distribuées à tous les joueurs, 4 joueurs. Le but est de rester en dehors des cartes en premier. Le score de chaque main est, les 3 premiers points, les 2 derniers points, 1 point et les 0 derniers points. Gagne qui est le premier à arriver à 21 points. Si plus d'un joueur atteint 21 ou au-delà, le jeu continue pour encore 10 points à 31. Si la condition se reproduit, les points de but augmentent de 10 à un maximum de 51 (21, 31, 41, 51). L'ordre des cartes pour ces valeurs est 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, Jack, Queen, King, Ace, 2, Black Joker et Red Joker. La combinaison des cartes que vous pouvez jouer est: une seule carte, double avec la même valeur (par exemple deux 3), triplet avec la même valeur (par exemple trois 3), quadruple avec la même valeur (par exemple quatre 3) et échelle. L'échelle doit être d'au moins 5 cartes (par exemple 3,4,5,6,7 ou 1,2,3,4,5 ou 10, Jack, Queen, King, 1), peu importe si elles ont des couleurs différentes. L'échelle la plus élevée est celle qui se termine par l'as comme la carte la plus élevée (par exemple ..., 10, Jack, Queen, King, 1). L'Ace et 2 ne peuvent être utilisés avec une valeur faible que dans les échelles (par exemple 1,2,3,4,5). Le jeu commence (première main) par qui a le 3 de pique (obligé de lancer le 3 de pique également combiné en échelle, double, triple ou quadruple). Au début des tours suivants, les joueurs qui sont arrivés les premiers et les derniers au tour précédent doivent échanger une carte, sauf lorsque le dernier arrivé a reçu les deux Joker (noir et rouge). Qui est arrivé le dernier doit donner la carte avec la valeur la plus élevée tandis que qui est arrivé le premier choisit sa carte pour échanger avec une valeur plus égale à 3 et inférieure ou égale à 10.Mains après les premiers départs qui ont terminé le dernier au tour précédent sauf lorsque il a reçu les deux Jokers (il n'y a pas eu d'échange de cartes), dans ce cas commence celui qui est arrivé le premier. Qui commence le tour peut lancer la carte ou la combinaison qui préfère. Les cartes les plus élevées sont Aces, 2, Black Joker et Red Joker. Chaque joueur est limité à lancer le même nombre de cartes et la même combinaison de ce qui a été jeté auparavant par son prédécesseur avec une valeur supérieure d'au moins 1. L'échelle peut être battue avec une échelle du même nombre de cartes avec une valeur supérieure de 1 (par exemple 3,4,5,6,7,8 ne peuvent être battus que par 4,5,6,7,8,9). 4 cartes avec la même valeur (n'importe quel niveau) battent n'importe quelle main sur la table et ne peuvent être battues que par 4 autres cartes avec la même valeur supérieure d'au moins 1 point (par exemple quatre 4 peuvent être battus par quatre 5 et plus). Lorsque le joueur n'a pas de cartes à lancer ou lorsque le joueur décide qu'il passe sa main. Si tout le monde passe la main, redémarrez celui qui a été lancé en dernier. Lorsqu'un joueur n'a plus de cartes et que personne ne bat la dernière carte ou combinaison qui a été lancée, le tour commence par qui vient après lui. Prendre plaisir
Pour assurer vos arrières, vous devrez activer ce système de sécurité au cours de votre première génération de Murlan Card Game ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: une vidéo exemple est disponible en haut de cet article pour vous montrer comment le mettre en place. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bon cheat!
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