Télécharger Code Triche Angry Birds Star Wars II Free APK MOD
Télécharger Code Triche Angry Birds Star Wars II Free APK MOD com.rovio.angrybirdsstarwarsii.ads&hl=fr.APK.MOD
Online Hack Angry Birds Star Wars II Free
Angry Birds Star Wars II Free Un aperçu
La Force est puissante en celui-ci. Préparez-vous pour Angry Birds Star Wars II, la suite épique du jeu qui a déjà fait un carton ! Basé sur les préquelles du film Star Wars, utilisez la Force pour faire le bien et combattre la Fédération Porcine ou empruntez la voie menant au côté obscur de la Force. Hé oui ! Pour la première fois, vous pourrez choisir de « Rejoindre le côté porcin » et jouer l'effrayant Dark Maul, l'empereur Palpatine et bien d'autres !
REJOIGNEZ LE CÔTÉ PORCIN ! Pour la toute première fois, jouez les cochons ! Brandissez le double sabre laser de Dark Maul ou jouez Dark Vador, le général Grievous et d'autres terreurs !
+ de 30 PERSONNAGES JOUABLES ! Notre plus grand choix de personnages jouables de tous les temps : Yoda, Anakin en pilote de module de course, Mace Windu, Jango Fett et bien plus encore !
TELEPODS ! Une manière de jouer totalement innovante ! Téléportez maintenant vos personnages favoris dans le jeu en plaçant vos Angry Birds Star Wars Telepods* sur l'appareil photo de votre appareil !
DEVENEZ UN JEDI OU UN MAÎTRE SITH ! Des niveaux côtés Porcin ou Oiseau en pagaille, ainsi qu'un chapitre bonus en récompense et une tonne de succès à débloquer !
CHANGEZ DE PERSONNAGE EN JOUANT ! Changez vos personnages dans la fronde à tout moment : à vous de les gagner ou les acheter !
Terms of Use: http://www.rovio.com/terms-of-service
Privacy Policy: http://www.rovio.com/privacy
*La disponibilité varie selon les pays. Les Angry Birds Star Wars Telepods sont vendus séparément et sont compatibles avec une sélection d'appareils mobiles.
Nous avons utilisé des ruses de Jedi pour régler quelques problèmes mineurs et rendre votre expérience encore meilleure ! Merci de votre soutien, et que les oiseaux soient avec vous !
Enregistrer un commentaire
Enregistrer un commentaire